realisation

ANGLET

L’ÉLÉGANCE AU NATUREL

Nichée entre le parc du Maharin et la magnifique forêt du Pignada, dans un environnement calme et préservé à deux pas de l’Océan et du golf de Chiberta, la résidence L’Orée du Pignada offre le compromis idéal pour vivre en cœur d’agglomération tout en profitant de la douceur du Pays Basque. À la fois proche de toutes les commodités et en retrait de l’effervescence urbaine, L’Orée du Pignada s’adresse aux amoureux de la Côte Basque en quête d’un havre de paix à proximité de la Chambre d’Amour, de la place des Cinq-Cantons à Anglet et du centre-ville de Bayonne.

UNE VIE PLUS DOUCE
arrow_left

Localisation

ANGLET

Livraison

1er Trimestre 2023

Services à proximité

Votre contact

05 59 55 36 10

UNE VIE PLUS DOUCE

L’Orée du Pignada est une résidence intimiste composée de dix appartements de standing. Les volumes, les expositions et les prestations conjuguent esthétisme et confort. À l’étage, les vastes terrasses sont abritées par des toitures en croupes ou accompagnées de pergolas. En rez-de-chaussée, les terrasses parées de pierre naturelle semblent percées dans la façade blanche, certaines d’entre elles se prolongeant par un jardin à jouissance privative.

Imaginée par le cabinet AM Architecture à Anglet, L’Orée du Pignada réinterprète les codes de l’architecture traditionnelle pour mieux s’insérer dans le paysage environnant - composé essentiellement de maisons individuelles d’inspiration labourdine ou néo-basque - tout en revendiquant une conception résolument contemporaine. La priorité est ainsi donnée à la qualité de l’éclairage naturel, à l’orientation, à l’exposition des logements et à leur ventilation naturelle.Les espaces intérieurs sont également optimisés et les matériaux sélectionnés avec soin afin de réduire la consommation énergétique (RT 2012).

Nous contacter

Votre nom *

Votre Adresse email*

Votre téléphone*