realisation

LABENNE

LA NATURE OCÉANE

La ville de Labenne est idéalement située à mi-chemin entre Bayonne et Hossegor. Idéal pour vivre, travailler ou séjourner dans un environnement préservé à deux pas du littoral. Délicate et discrète, LILOÏA est une résidence intimiste composée de cinq appartements seulement. Ses habitants auront la chance de bénéficier de tous les services et commerces de proximité nécessaires. Situés à moins de 4 km, le front de mer, les dunes sauvages et les spots de surf sont très facilement accessibles. Vivre à Labenne, c'est choisir de profiter pleinement des douceurs du littoral basco-landais, quel que soit son âge, quelle que soit la saison !

UNE QUALITÉ DE VIE EXCEPTIONNELLE
arrow_left

Localisation

LABENNE

Livraison

4ème trim 2021

Services à proximité

Votre contact

05 59 55 36 10

UNE QUALITÉ DE VIE EXCEPTIONNELLE

Arrimée à l’Océan Atlantique, au cœur du littoral landais et de la Côte d’Argent, la ville de Labenne jouit d’un environnement unique : 1500 ha de forêt de pins maritimes et de chênes-lièges, 3 km de plages de sable fin, la magnifique Réserve naturelle du Marais d’Orx... À pied, à cheval ou à vélo, avec ou sans planche de surf sous le bras, Labenne est tout simplement le paradis des amoureux de la nature et des grands espaces.

La commune de 7500 habitants se distingue définitivement par son cadre de vie privilégié et paisible à proximité immédiate de la bouillonnante agglomération bayonnaise (13 km), de Capbreton (5 km) et d’Hossegor (8 km). Vivre à Labenne, c’est choisir de profiter pleinement des douceurs du littoral basco-landais, quel que soit son âge, quelle que soit la saison !

Nous contacter

Votre nom *

Votre Adresse email*

Votre téléphone*