Kalean Artea

LE TRAIT D’UNION ENTRE BIARRITZ ET ANGLET

Quartier LAROCHEFOUCAULD

résidence livrée en Juillet 2022

Bâtie dans un espace apaisé et sécurisé en retrait du boulevard du BAB, dans un quartier vivant en plein renouveau, à proximité immédiate des principaux axes de circulation et des pôles d’activités de l’agglomération de Bayonne, la résidence Kalean Artea est idéale pour vivre, travailler ou investir sur la Côte Basque.
Dessinée par l’atelier d’architecture Bernard Signoret et surmontée de magnifiques attiques aux allures de maisons sur le toit, l’élégante résidence entièrement sécurisée aux lignes sobres et épurées se compose d’une trentaine d’appartements de standing. Répartis sur trois niveaux, du T2 de 42 m2 au T4 de 111 m2 de surface habitable, les logements se prolongent par de vastes terrasses offrant de belles vues dégagées sans vis-à-vis. Les espaces intérieurs sont optimisés et les matériaux sélectionnés avec soin pour réduire la consommation énergétique (RT 2012). En sous-sol, les places de stationnement et le local à vélos sont accessibles par ascenseur.

Avant Après
Localisation

Anglet

Livraison

Juillet 2022

Services à proximité

Le programme en détails

Chauffage individuel gaz à haut rendement / Peinture lisse dans toutes les pièces / Carrelage 45×45 et parquet stratifié dans les chambres Bac-à-douche extra plat 120 x 90 avec pare-douche vitré / Meuble vasque design, miroir et bandeau lumineux Sèche serviettes dans les salles d’eau / Volets roulants et commande électrique dans toutes les pièces / Terrasses / Porte d’entrée serrure 3 points anti-effraction Accès par Vidéophone / Ascenseur / Local à vélos / Parkings en sous-sol

Programme suivant

Amaren Lurra

Cliquez & découvrez