realisation

MOUGUERRE

MOUGUERRE - AUX PORTES DE BAYONNE

Un emplacement unique pour concilier les atouts de la vie urbaine avec les plaisirs de vivre au cœur de la nature. Caractéristique du style néo-basque avec ses boiseries et colombages colorés en rouge basque et bleu luzien, la résidence Amaren Lurra se compose de 43 logements répartis dans deux bâtiments de deux étages seulement aux allures de grandes maisons basques traditionnelles.

La Ville côté Campagne
arrow_left

Localisation

MOUGUERRE

Livraison

1er trimestre 2021

Services à proximité

Votre contact

05 59 55 36 10

La Ville côté Campagne

Mouguerre est un authentique village basque, campé sur les hauteurs de l’Adour, à la lisière de l’agglomération bayonnaise. Riche d’une longue histoire et d’un patrimoine naturel exceptionnel, ce bourg de 5 000 habitants est le lieu de résidence privilégié pour les personnes à la recherche du meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Nichée au milieu d’un vaste parc paysager de 7500 m2 face aux montagnes basques, à l’orée d’un bois classé, la résidence Amaren Lurra offre le parfait compromis pour vivre au calme, en pleine nature, à deux pas de l’effervescence de la Côte et des commodités de la vie urbaine.

Imaginée par le cabinet d’architecture angloy AADI Atlantique, Amaren Lurra s’inscrit harmonieusement avec l’environnement architectural et paysager avoisinant.

Les prestations sont soignées, les volumes et les espaces optimisés, les pièces agencées au mieux pour recueillir la lumière naturelle et les matériaux sélectionnés avec soin pour une consommation énergétique réduite au minimum (RT 2012). En outre, certains appartements en rez-de-chaussée disposent d’un jardin à jouissance privative et les logements situés en étage se prolongent par de belles loggias offrant à tous de belles vues dégagées, sans vis-à-vis, sur le paysage champêtre et les coteaux environnants.

Nous contacter

Votre nom *

Votre Adresse email*

Votre téléphone*